Wildbits home

BPMer AccuBeatMix: plugin de mixage pour iTunes
BPMer BPMer: détection automatique du BPM. Offert avec Ask the DJ !
Ask the DJ Ask the DJ:
le système de mixage idéal pour vos soirées !
Tunatic Quelle est cette chanson ? Tunatic vous le dira. Gratuit !

English - Japanese

Télécharger

Acheter

Points forts

Témoignages

Nous contacter

Nos amis :
be-ez : sacs pour mobiles
MacMusic : audio sur Mac

Ce que les utilisateurs disent d'Ask the DJ :

Très beau départ pour une application prometteuse. Je suis DJ dans les clubs et la scène underground de Los Angeles depuis 7 ans. Votre système d’embrayage automatique est très précis. Il pourrait devenir le logiciel de soirées idéal. Stace (Californie)

J’ai fait ma dernière soirée SANS utiliser Traktor. J’ai utilisé ATDJ pour la play-liste et les transitions et j’ai ajouté mes mixs avec Steinberg Remix et Apple Soundtrack. Ca marche très bien, j’ai joué 9 heures d’affilée et j’ai pu sans problème prendre une bière de temps en temps, parce que je savais que je pouvais compter sur ATDJ =) Tom (Autriche)

Je suis programmeur, avec 19 ans d’expérience dans le développement de jeux, y compris leur moteur de sons. Ce logiciel, et surtout les « transitions futées », uniques, sont impressionants. Je n’avais jamais rien vu de tel, et j’adore ça ! Ronald (Californie)

Plutôt que de rester assis et d’enfiler les morceaux avec iTunes ou de me faire un CD, je peux maintenant laisser ce soft pré-mixer une poignée de chansons et rejoindre les autres (et avoir l’air d’un DJ superstar en MÊME TEMPS ! :-) Graeme (Californie)

J'utilise Traktor (de Native Instruments) professionnellement et j'aimerais bien que son calage automatique marche aussi bien que celui-ci. Andrew (Caroline du Nord)

À ma connaissance, il n'y a pas d'autre logiciel sur le marché qui permette de mixer dans le rythme sans aucun réglage et sans trou, comme Ask the DJ. Fred (Canada)

J'ai passé plusieurs heures sur Logic et Protools pour mixer des albums pour DJs, ce produit le fait mieux et en temps réel. Les transitions sont sans heurts et l'interface est complétement intuitive. Un produit vraiment brillant, qui garantie une soirée qui bouge. Jason (Angleterre)

Félicitations ! Ask the DJ est le plus cool de tous les logiciels de DJ sur Mac, et j'en ai testé beaucoup ! Thomas (Allemagne)

Vous aussi, envoyez votre avis.


This page © Sylvain Demongeot, 2003-2006. Last update: Tuesday, 08-May-2007 19:20:43 CEST.